OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En février, des curionautes Bourguignons et Alsaciens !

« C’était super ! » – Témoignage de Nadine et Christian suite à leur escapade du 18 février 2017

Lisez-en plus

Cette même semaine, Curionomie accueillait des Dijonais et des « Wolfisheim-ais(?) ». Ce n’était pas la première fois que des personnes n’habitant pas la région s’aventuraient dans la ville avec le petit carnet de voyage de Curionomie. C’est agréable de faire (re)découvrir la ville aux personnes qui la connaissent moins ou pas du tout. Surtout de montrer son dynamisme et les choses à y voir et à y faire.

Margaux, Thibaut et Mathieu ont offert une escapade Récréation à leurs parents pour Noël. Nadine et Christian sont donc venus pour l’occasion à Nancy et ont vraiment apprécié l’ensemble des rencontres de leur après-midi de février. La visite thématique, qui inaugurait leur escapade, leur a permis de mieux se repérer dans le centre. Les curionomes sur leur chemin étaient tous accueillants.

Ils disaient même qu’ils reviendraient voir l’artiste qui leur a fait passé un « moment d’exception » si l’occasion se présentait !

La question a été soulevée de savoir si la ville de Dijon se prêterait aussi bien que Nancy à la Curionomie… Nous relèverons, espérons-le, un jour le défi. En tout cas, c’est une réussite de savoir que des Curionautes souhaitent renouveler les rencontres de leurs escapades ! C’est que la magie curionomique a opéré…

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *