OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le kaléidoscope, ou la métaphore de la Curionomie

Et si le kaléidoscope était finalement l’objet qui symbolise le mieux la Curionomie ?

Vous savez certainement déjà pourquoi :

  • C’est un objet plein de lumière et qui émerveille à chaque regard : Curionomie ou l’art de s’émerveiller. On est sur le même terrain des étincelles dans les yeux !
  • C’est un objet qui nous montre la vie autrement, avec ses couleurs, ses superpositions, ses combinaisons de formes uniques : et Curionomie crée des escapades sur mesure qui n’existeront qu’une seule fois !
  • C’est un objet qui, lorsqu’il est conçu et réalisé par Marie Flambard, est le reflet de notre artisanat, de nos savoir-faire et de notre soif pour les jolies choses : Curionomie souhaite mettre en avant les personnes en France qui, du fond de leurs ateliers réfléchissent, rénovent, fabriquent, avec du sens et avec passion.
  • C’est un objet jouant la transparence : comme Curionomie qui détaille son impact social dans ces petites cartes et qui vous expliquent d’où viennent les choses.

C’était une suggestion de Marie suite à une envie, c’est une commande qui s’est concrétisée grâce à vous tous et au crowdfunding, c’est finalement une belle collaboration qui démarre. Le but de Curionomie est de créer encore des dizaines et des centaines de collaborations comme celle-ci !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA    OLYMPUS DIGITAL CAMERA

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *