29510837_10216146514680766_3711856033616944403_n

Premier Curiotour à Strasbourg !

Nous aimons le goût du risque : C’est un challenge pour nous de faire visiter la ville à des personnes qui l’ont prise en passion et qui la connaissent sur le bout des doigts et du cœur ! Et comme nous ne manquons pas d’audace, nous avons invité des blogueurs géniaux, des hôteliers extraordinaires et des ambassadeurs à tester notre concept à Strasbourg…

Et Curionomie créa le Curiotour…

Curiotour : nom masculin – événement visant à faire connaître le concept d’escapades mystères personnalisées et locales.

La première balade curionomique a eu lieu le 22 mars et la seconde aura lieu le 7 avril. Pour cette première , c’est le Sofitel Strasbourg Grande Ile, Le Bouclier d’Or Hotel and SPA- Strasbourg, Jumelles à Strasbourg, Strasbourg.blog, Nelly Aeschelmann, Jean-Maxime Renck qui se sont prêtés au jeu. L’idée est bien sûr de faire connaitre Curionomie mais aussi d’avoir les points de vue experts de chacun de nos invités. Dans des lieux aussi prestigieux qu’insolites, la petite troupe a pu voir Strasbourg sous un angle qui les a tous surpris, malgré leurs connaissances respectives pour la ville. Défi relevé !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et avec plaisir nous découvrons le témoignage de Caroline de Strasbourg Blog (à lire dans son intégralité géniale ici : http://www.strasbourg.blog/2018/03/28/curionomie/) :

« Le concept est tout simplement génial, le côté personnalisé est adorable mais surtout on découvre la ville d’une façon plus intime […] On est très loin de la promenade classique pour visiter une ville, mais c’est captivant et excitant de participer à une balade Curionomique ! »

Merci à tous nos partenaires amis de la Curionomie qui font de nos escapades une parenthèse unique de détente, de découverte et de surprise, ce fut un très bon moment partagé ensemble.

curionomie-ledelec-1024x344

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nous aurons bientôt le plaisir à vous inviter à un Curiotour à Grenoble, êtes-vous partant ?

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *